Aglaée adresse postale :
4, rue du Bon Guillaume
45200 Montargis

Conditions générales de vente

Toute commande effectuée sur le site implique l’acceptation des conditions générales de vente

A / PRIX

Les prix affichés sont exprimés en euros et Toutes Taxes Comprises, hors frais d’envois.

B / COMMANDES

Le client, qui doit être majeur, peut commander sur "aglaee-chaussures.fr" 24h/24 et 7 jours/7.
Processus de commande :

  1. Choix de l’article, ajout au panier, validation
  2. Choix mode de paiement et acceptation des conditions de vente
  3. Validation du paiement

Le client recevra un mail de confirmation de commande  et pourra visualiser le détail de celle-ci.
Un numéro de colis vous sera alors communiqué pour le suivi.
Aglaée pourra annuler ou refuser toute commande d’un client en cas de litige antérieur.
Aglaée peut également ne pas confirmer une commande en cas de problème d’approvisionnement ou rupture de stock. La société dispose de 5 jours pour vous indiquer l’impossibilité de satisfaire votre commande.
Aglaée s’engage à honorer les commandes dans la limite des stocks disponibles. Vous serez informé dans les plus brefs délais d’une non disponibilité et votre commande sera alors annulée.
S’il y a un encaissement  d’ article indisponible, Aglaée s’engage à vous le rembourser dans un délai de 10 jours ; vous serez prévenu par mail.

C / PROCESSUS DE COMMANDE

Afin de pouvoir commander, il est nécessaire de vous créer un compte client.
Il vous sera demandé de vous identifier loyalement, de fournir des informations exactes, de les mettre à jour si besoin.
Le client s’engage à choisir un mot de passe personnel et à le garder confidentiel. Celui-ci lui sera demandé à chaque nouvelle commande.
Le client et Aglaée reconnaissent que les données enregistrées par Aglaée sont une preuve de transaction entre eux.

D / MODE DE PAIEMENT

Les achats effectués sur le site sont payés au comptant par le biais de CB ou Paypal, sécurisé.
Quand votre panier est validé , vous choisissez l’option CB ou Paypal pour le paiement. Paypal sert d’intermédiaire entre vous et Aglaée.

E / LIVRAISON

Livraison offerte dès 90€ d'achats (livraison sous 48h)
Toute commande passée avant 12h (jours ouvrables) sera expédiée le lendemain. La date de livraison est indiquée sur le bon de commande avec une estimation de délai d’acheminement.
Aglaée choisi Colissimo postal, livré en 48h avec une possibilité de livraison en 24h avec un supplément. Le choix vous est proposé lors de la commande. En cas de dépassement de cette date excédant 5 jours, sauf cas de force majeure, le client peut demander le remboursement en adressant sa demande sous 24h à contact@aglaee-chaussures.fr.
En cas d’absence à la livraison, un avis de passage vous sera laissé. Le colis sera gardé 15 jours à la poste ; au-delà , il sera retourné chez Aglaée, laquelle effectuera un remboursement dans les 30 jours. Les frais de port restent à la charge du client.
Lors de la livraison de la commande, le client vérifie le contenu et s’engage à envoyer, dans les 48h,  un courrier de réclamation en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : aglaée  4,rue du Bon Guillaume - 45200 Montargis
A défaut, les produits jugés défectueux ne pourront être repris par Aglaée.
Aglaée ne peut être tenu responsable du retard de livraison de La Poste, qui s’engage à livrer sous 48h.

F / DROIT DE RETRACTATION

Le client bénéficie d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de la commande, sans justifier de motif. Aglaée demande le renvoi du produit dans les sept jours après réception.
Le client doit indiquer sur son compte client le produit qu’il souhaite retourner. Il s’engage à le renvoyer en l’état neuf, jamais porté et dans l’emballage d’origine à l'adresse suivante : Aglaée, 4 rue du Bon Guillaume 45200 Montargis. Un mail de la part du client est demandé afin d'avertir du retour : aglaee45@orange.fr . Aglaée se réserve le droit de refuser le retour si ces critères ne sont pas respectés. Le client sera remboursé dans les 10 jours qui suivent à compter de la réception du retour par Aglaée. Les frais de retour sont à la charge du client comme le prévoit la loi.

G / GARANTIE

La société Aglaée, propriétaire du site aglaee-chaussures.fr ne produit pas les articles présentés en ligne et n’est donc pas responsable de produits défectueux. De ce fait, en cas de dommage causé à une personne ou à un bien, seule la responsabilité du fabricant est engagée. Le client devra donc se tourner vers celui-ci .